mardi 5 décembre 2006

Pourquoi sont-ils aussi méchants ?

Ouais. C'est bateau, reprendre ces vieilles pubs orangina rouge. Promis, je le referais plus.

Donc, ouais, âpres un petit message de mon acolyte pour présenter le sujet du blog, je me disais qu'expliquer le pourquoi du comment serait intéressant.
Enfin, pour les trois qui nous liront, hein. C'est aussi un blog pour nous, on s'attend pas à un public large, juste à quelques amis qui apprécieront de lire nos coups de gueule.

Donc, oui, nous sommes deux potes que je qualifierai, comme le disait Bill Hicks, de misanthropes humanistes.

Déçus de la bêtise ambiante et du comportement de nos camarades humains mais également pris de compassion et prêts à aider quand demandé gentiment. Mais on fait pas la charité.

Je suis obscur là ? Pas grave, retenez juste que normalement on est gentil mais que nos expériences en termes de rapport humains sont souvent plus déprimantes et ahurissantes qu'enrichissantes.

On en a fréquemment discuté autour d'une bière ou d'un jeu video, souvent les deux en même temps, évoquant tantôt les groupes identitaires, la passion de la VF, l'impossibilité d'argumenter, l'absence de goûts, le beaufisme et j'en passe. Mais finalement, on a toujours gardé ça entre nous et quelques amis par-ci par là.

Et puis on a découvert last.fm, site permettant de calculer nos statistiques de musique écoutée. Avec le site, venait la possibilité d'écrire des "journaux" personels. Apres 30minutes de flippe totale à la gay pri... euh la techno parade (si quelqu'un perçoit la différence, qu'il m'écrive) je me décidais à écrire un article sur la techno. Suivirent deux autres, plus ou moins acides. Suite à quoi, Pierro se met à en écrire un sur les cons de son boulot. L'idée germe très vite, unir nos forces comme dans Les Chevaliers du Zodiaque pour être plus haineux à deux.

Donc voilà comment on est venu à créer ce machin qu'on sait pas encore ce que ce sera, qui va d'ailleurs totalement à l'encontre de nos principes (oui nous haissons aussi les cons qui font des blogs pour montrer tata gisele à la plage ou Alex 15 an "ki fum du teush lol").

Pour le moment je sais pas trop sur quoi je vais râler dans les prochains jours, mais je me doute bien que ça me viendra en croisant des gens dans le metro demain.


En attendant les premiers vrais messages.
Les articles de zarma
L'article de Pierro

1 commentaire:

Clo a dit…

Ah, et bien ça y est, c'est fait. ^^'

Allez, allez les deux raleurs, un bon petit coup de gueule, que je puisse repliquer.

Flowers Online
Web Counter