mardi 5 décembre 2006

La haine, c'est cool


Hop, premier message de ce blog qui, j'en suis sur, va déchirer son petit flan.

Avec des olives. C'est cool les olives, surtout dans un flan.

Qu'est ce donc que ce blog ? me demanderiez-vous, si vous jactiez correct?

Eh Ben, c'est un blog destiné à exprimer notre haine des gens idiots, des "ah j'avais pas réfléchi", "ah j'avais pas lu", "ah non moi je vais au ciné pour me détendre, pas pour réfléchir et lire des sous-titres".

Oui, vous l'avez compris, c'est un blog pour se défouler sauvagement sur les handicapés de la réflexion, sur les paraplégiques des idées, et aussi, aussi, sur les gens sans goûts, s'abreuvant gaiement du fatras vomi par les différents média.

Ahum.

Mais sinon, en vrai, on est vachement sympa, on aime la vie et on rigole.

Donc, parfois, on parlera aussi du dernier truc drôle, original, sympa, funky, nazi, ou même simplement d'un film qu'a roxxé ou d'une musique que t'en crois pas tes oreilles.

Mais d'abord la Haine.

Parceque c'est RIGOLO *__*

2 commentaires:

oe2 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
zarma a dit…

Gee. Merci du passage. J'ai fait de même, c'est pas mal du tout malgré qu'on capte vite que seul le fond est important.

Enfin, tu t'en tires bien pour le moment, continue ^^.

Flowers Online
Web Counter